Dranios, la Région des Montagnes du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dranios, la Région des Montagnes du Vent


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forum légèrement mort il me semble...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Forum légèrement mort il me semble... Empty
MessageSujet: Forum légèrement mort il me semble...   Forum légèrement mort il me semble... Default12Mar 6 Fév - 19:09

....Euh je ne suis pas souvent la mais ce n'est pas une raison pour ne plus faire fonctionner le forum....enfin je sais que certains n'ont pas le temps pendant les semaines de cours....mais il y en a bien qui peuvent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis
Barde
Dzorokis


Nombre de messages : 800
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Forum légèrement mort il me semble... Empty
MessageSujet: Re: Forum légèrement mort il me semble...   Forum légèrement mort il me semble... Default12Mer 7 Fév - 0:53

Hum c'est vrai que sa c'est un peu vidé. Mais j'aurais du mal à répondre à mes propres posts, et question rp, rien de neuf à l'horizon :s
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Forum légèrement mort il me semble... Empty
MessageSujet: Re: Forum légèrement mort il me semble...   Forum légèrement mort il me semble... Default12Mer 7 Fév - 15:19

Bon j'ai retrouvé Yunie...ele devrait posté sous peu.
Dzorokis...est ce que tu pourrais faire venir une délégation d'Althinas chez nous si possible =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Forum légèrement mort il me semble... Empty
MessageSujet: Re: Forum légèrement mort il me semble...   Forum légèrement mort il me semble... Default12Mer 7 Fév - 15:45

Ouais ouais j'suis là désolée ^^" Entre le rp de ma Gatholienne et le forum de Gathol à voir, j'ai un peu de mal a gérer ( bon y'a aussi les cours accessoirement... ) Mais je vais passer plus souvent, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis
Barde
Dzorokis


Nombre de messages : 800
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Forum légèrement mort il me semble... Empty
MessageSujet: Re: Forum légèrement mort il me semble...   Forum légèrement mort il me semble... Default12Jeu 8 Fév - 0:49

Bah oui mon diplomate a été réemment transformé en lycan, il vient de rentrer de mission. Il doit tout m'expliquer, samedi ont fait la bataille de l'empire et apres wai y a moyen ^^

Mais si la rencontre se fait IG vous pourrez surement pas conter sur Guäitsch, étant donné qu'il est aussi mon diplomate =D
Revenir en haut Aller en bas
Guaïtsh
Grand Bibliothécaire
Guaïtsh


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Forum légèrement mort il me semble... Empty
MessageSujet: Re: Forum légèrement mort il me semble...   Forum légèrement mort il me semble... Default12Jeu 8 Fév - 10:54

Je proteste vigoureusement !!! EN effet on dit Guaïtsh et pas Guäitsh effectivement car si on mettait Guäitsh ça se prononcerai Gou-a-i-tsh or c'est Guaïtsh et donc Gou-è-tsh Voilà !


Et donc pour comme l'a dit Baiser de Zorro (;D) le problème des doubles comptes s'impose ig mais cependant j'aimerai bien qu'Etho réponde à mon mp =x
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis
Barde
Dzorokis


Nombre de messages : 800
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Forum légèrement mort il me semble... Empty
MessageSujet: Re: Forum légèrement mort il me semble...   Forum légèrement mort il me semble... Default12Ven 9 Fév - 1:11

Citation :
EN effet on dit Guaïtsh et pas Guäitsh effectivement car si on mettait Guäitsh ça se prononcerai Gou-a-i-tsh or c'est Guaïtsh et donc Gou-è-tsh Voilà !

C'est pour sa que je préfère t'appeler serpent xD.
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Forum légèrement mort il me semble... Empty
MessageSujet: Re: Forum légèrement mort il me semble...   Forum légèrement mort il me semble... Default12Lun 12 Fév - 18:34

Répondu...dsl je n'ai pas internet le WE....... Je suis sur le serveur de la fac donc quand je suis dans mon stuydio je n'(ai pas le web X___________X) Donc la rencontre entre nos diplomates se ferait sur forum...je compte privilégié la présence forum du jeu...étant donné que le jeu IG .... est aussi interressant qu'une soupe de moule avariée (x)) ... bref... La rencontre avec Althinas sera sur forum...je compte faire de cette guilde notre plus grande alliée =)

Qu'en pensez vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Guaïtsh
Grand Bibliothécaire
Guaïtsh


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Forum légèrement mort il me semble... Empty
MessageSujet: Re: Forum légèrement mort il me semble...   Forum légèrement mort il me semble... Default12Lun 12 Fév - 19:05

j'ai parlé à tous les membres role playistes (si si j'vous jure X_x)

franchement je ne vois aucun contre à Part si Lafuine s'y oppose =o hein ... HEIN ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis
Barde
Dzorokis


Nombre de messages : 800
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Forum légèrement mort il me semble... Empty
MessageSujet: Re: Forum légèrement mort il me semble...   Forum légèrement mort il me semble... Default12Mar 13 Fév - 0:05

Chuis pour aussi =D.
Bah jlaisse mon diplomate régler sa =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum légèrement mort il me semble... Empty
MessageSujet: Re: Forum légèrement mort il me semble...   Forum légèrement mort il me semble... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum légèrement mort il me semble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar du Forum
» Restructuration et redirection du forum
» Renouveau dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dranios, la Région des Montagnes du Vent :: Partie HRP :: Informations Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser