Dranios, la Région des Montagnes du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dranios, la Région des Montagnes du Vent


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Restructuration et redirection du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Jeu 14 Déc - 3:38

Bonjour *regarde l'heure* >>
Non Bonsoir. Voila comme vous l'aurez remarquez, le forum change, j'ai décidé de supprimer les villages car cela représentait trop de forum différent et j'ai tout regroupé dans Dranalia. Je pense que pour le moment c'est ce qu'il y a de mieux.
Je tiens également à signaler qu'étant le second d'Eldoras c'est moi qui reprend la direction de la guilde (quand j'aurai mon niveau 30 Suspect)
Ensuite je souhaiterais plus d'application dans le rp que dans le flood. Je ne dit pas qu'il ne faus pas rigoler, mais je pense que ce forum devrait essayer d'etre le plus rp possible.
En ce qui concerne Sibur, je suis désolé pour ton poste de Chef d'Harglenn ou Tergoneth, je sais plus, bref je tiens à signaler que tu es maintenant, je ne sais pas encore, car notre guilde ayant perdu son Seigneur principal, elle s'en retrouve quelque peu à la masse et dans un grand désordre. C'est pour ça également que j'attend des réactioons de la part de tous. Je veux savoir qui s'investit dans la guilde. Ensuite, j'aimerais bien que les membres de ce forum aille sur le post présentation.

Voila j'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Guaïtsh
Grand Bibliothécaire
Guaïtsh


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Jeu 14 Déc - 14:33

Bon bein Guaïtsh n'ayant nulle part où aller il reste dans cette guilde malgré la desception que son protecteur l'ai laché alors il se tourne sur le prochain chef et espère rester chroniqueur ceci est l'explication rp et moi je tiens à dire que je reste dans cette guilde et je suis prêt à faire plus de rp que de floods (ce qui me rend plutôt content) ah oui et aussi que faudrai commencer à se rencontrer les uns les autres via ig ou en rp paske je connais presque personne dans la guilde via hrp mais surtout en rp voilà ce que t'attendais Etho du moins j'espère =x
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Forgeron
Moraste


Nombre de messages : 688
Age : 91
Localisation : Dranalia
Date d'inscription : 26/11/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Jeu 14 Déc - 22:46

Bah a part le hrp et le flood y'a pas vraiment d'action rp pour Dranios en ce moment.J'garderais Moraste dans la guilde puisqu'il si sent bien et moi pareil.Donc ben voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Jeu 14 Déc - 23:34

Je sais que pour le moment nous ne pouvons pas faire grand chose. En fait j'ai était un peu mis sur le fait quand Eldoras nous a .... laché pour aller dans l'armée casser du démon.
De plus, avec mon niveau 10 x_X. Je ne risque pas daller bien loin.
Je vais remettre ce forum à flot >=D
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Forgeron
Moraste


Nombre de messages : 688
Age : 91
Localisation : Dranalia
Date d'inscription : 26/11/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Ven 15 Déc - 16:57

On compte sur toi :p.Pis c'vrai que l'depart d'Eldoras chamboule un peut tout <<...
Revenir en haut Aller en bas
Guaïtsh
Grand Bibliothécaire
Guaïtsh


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Ven 15 Déc - 19:17

Mais quel sera le motif pour que se soit Etho qui prend la place ? c'est vrai quoi t'es pas un nain x) et pour Ig si on est allié avec l'a*r on doit faire comme eux et courrir apres les capuches ? <_<
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Forgeron
Moraste


Nombre de messages : 688
Age : 91
Localisation : Dranalia
Date d'inscription : 26/11/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Ven 15 Déc - 22:36

Bah j'sais pas si Eldoras a officiellement quitter son poste , si c'est le cas il n'aura qu'a poster le texte rp qu'il faudra.Pis pour les capuches j'imagine que ca me parait normal :/
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Sam 16 Déc - 0:18

Alors...*répond à tout le monde*
Je prend le controle de la guilde car c'est moi qui ai pratiquement tout (re) fait dans le BG de cette guilde, alors je pense que je mérité quand meme un peu de gloire *s'aime bien quand meme*.
Ensuite, bah on va dire que comme la lignée s'est brusquement "éteinte", c'est un Régent qui prend le controle de la "Cité" oui parce que nous allons, pour l'instant, garder juste le rang de ville dans les montagnes, avec une joli lac et une belle foret en fond dans une vallée verdoyante.
Quand au capuche. Je tiens à rapeller que pour le moment, nous ne sommes pas habiliter à arrété des démons dans la ville de Trigorn ou dans quelque ville que se soit, Je préfère attendre que Dranios soit bien integrer dans le rp. De manière à ce que notre ville soit reconnue par la GDA et la Citadelle. Bien sur en tant qu'allié de L'Armée Royale et Nomades, si vous les voyez en difficulté il sera normal de les aidés. Pareil pour ce ui est de l'empire, Trigorn et les autres guilde de l'alliance. Mais je m'oppose à l'attaque délibéré de démons. Nous n'avons aucun droit sur les villes. Attaquez seulement si vous êtes menacés. Mais vous n'avez pas une insigne de l'alliance ou d'une ville pour vous permettre d'attaquer une "cape".
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Sam 16 Déc - 1:20

Euh, je sais que je fais pas partit de la guilde et tout, mais Eldoras et moi on étais en passe de conclure une alliance et je me demande donc ce qu'il va en être. Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Sam 16 Déc - 20:06

Pas de soucis pour l'alliance<; ON la continue sauf que les lettres vont à mon bureau. Pour respecter une certaine cohérence, je te conseille d'envoyer ta prochaine lettre au bureau d'Eldoras puis je répondrais avec etho. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Dim 17 Déc - 1:47

Oui, sauf que la dernière envoyée est la mienne ^^. Eldoras devait juste me répondre afin de confirmer l'alliance ;P. J'attend toujours sa réponse x).
Revenir en haut Aller en bas
Sibur
Maître Dragonnier
Sibur


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/11/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Dim 17 Déc - 2:48

Etho, t'as pas terminé ta phraaaaase è__é Je deviens quoi alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Dim 17 Déc - 3:26

J'ai dit que je savais pas bouley
Revenir en haut Aller en bas
Sibur
Maître Dragonnier
Sibur


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/11/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Dim 17 Déc - 3:42

J'suis sur que t'as édité è_é
Alors, je serai...ton maî...serviteur ? Bras droit ? Gauche ? Eplucheur de carrotes ? x_x

Edit: Wé, on en parlera u__u


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12Dim 17 Déc - 3:48

Je me rapelle pas on en parlera rp dans la salle de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration et redirection du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et redirection du forum   Restructuration et redirection du forum Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration et redirection du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar du Forum
» Renouveau dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dranios, la Région des Montagnes du Vent :: Partie HRP :: Informations Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser