Dranios, la Région des Montagnes du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dranios, la Région des Montagnes du Vent


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appel aux membres du Conseil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Appel aux membres du Conseil. Empty
MessageSujet: Appel aux membres du Conseil.   Appel aux membres du Conseil. Default12Mer 17 Jan - 18:47

Etho entra dans son bureau, l'absence prolongée de Leodegan l'inquiétait au plus haut point. Il s'assit et dit aux quatres pages qui le suivait

Allez me chercher Le Caporal Yunie, Le Grand Bibliothécaire, le Maitre Forgeron et le Maitre Dragonier, ainsi que la Régente des Fêtes. Dites leur que c'est très urgent.

Les pages partirent aussi vite qu'ils le purent.
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Forgeron
Moraste


Nombre de messages : 688
Age : 91
Localisation : Dranalia
Date d'inscription : 26/11/2006

Appel aux membres du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du Conseil.   Appel aux membres du Conseil. Default12Mer 17 Jan - 22:51

Moraste accourut au bureau du Grand Prêtre , entra sans frapper et salua Etho de la tête

-B'soir Etho.
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Appel aux membres du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du Conseil.   Appel aux membres du Conseil. Default12Jeu 18 Jan - 18:53

Etho regarda Moraste.

Bonsoir Moraste, auriez vous nos compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Forgeron
Moraste


Nombre de messages : 688
Age : 91
Localisation : Dranalia
Date d'inscription : 26/11/2006

Appel aux membres du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du Conseil.   Appel aux membres du Conseil. Default12Jeu 18 Jan - 20:07

Moraste enleva son casque et se gratta la tête de sa main libre

-Ben pas pour l'instant mais ils ne vont surement pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sibur
Maître Dragonnier
Sibur


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/11/2006

Appel aux membres du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du Conseil.   Appel aux membres du Conseil. Default12Jeu 18 Jan - 23:41

(Super, j'ai posté à y a pas mon message. Quel est le p'tit malin qui l'a supprimé ? xD)

Sibur entra dans le bureau, adressant un signe de main au maître des lieux.

Vous m'avez demandé, prêtre Etho ?
Revenir en haut Aller en bas
Guaïtsh
Grand Bibliothécaire
Guaïtsh


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Appel aux membres du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du Conseil.   Appel aux membres du Conseil. Default12Lun 22 Jan - 19:05

(merci de me prévenir X_x)

La porte s'ouvrit une nouvelle fois laissant entrer l'homme lézard le plus connu de tous dans tout le royaume vu la densité de la race c'est pas banal. Encore un peu tendu mais voyant Moraste il cacha sa peur et s'incrusta dans le groupe sans dire un mot, juste un mouvement de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Appel aux membres du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du Conseil.   Appel aux membres du Conseil. Default12Lun 22 Jan - 21:08

Etho regarda les trois membres présents et leur dit d'un ton bref.

Nous ne sommes pas tous là et Dame Yunie manque à l'appel mais ce n'est pas grave. J'ai une nouvelle bien inquiétante à vous annoncer, notre Général, Messire Leodegan, a disparu il y a plus de semaines et je n'ai pas de nouvelles. Je dois vous avouer que je suis trèsinquiet à son sujet. Est ce que l'un d'entre vous à des nouvelles de notre général ?

Etho regarda ses compagnons d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Guaïtsh
Grand Bibliothécaire
Guaïtsh


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Appel aux membres du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du Conseil.   Appel aux membres du Conseil. Default12Mer 24 Jan - 21:28

"- Guaïtsh lui s'est absenté quelques jours ... Et ... Là où il est allé il n'a pas vu le général ... Non pas une seule fois ..."
Il regarda les autres membres pour voir ce qu'eux allaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Forgeron
Moraste


Nombre de messages : 688
Age : 91
Localisation : Dranalia
Date d'inscription : 26/11/2006

Appel aux membres du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du Conseil.   Appel aux membres du Conseil. Default12Mer 24 Jan - 21:45

Moraste , visiblement frustré , prit la parole a son tour

-Pareil , j'ai pas vu Messire Leodegan.
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Appel aux membres du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du Conseil.   Appel aux membres du Conseil. Default12Ven 2 Fév - 18:21

[pardon pour le retard X_X Faculté Oblige]

Le Grand Prêtre regarda ses alliés, ses amis.

Bien, Moraste !
Je veux que vous preniez une patrouille d'hommes à cheval et que vous partiez fouillez la région.
Sibur !
Vous allez prdnre une patrouille de chevaliers Wyverns et survoler tout les territoires de part le ciel.
Guaitsh !
Je veux que vous fassiez imprimé un avis de recherche et que vous le placardiez dans toutes les villes !
Quand à moi je vais partir pour le Palais du Roi. j'ai quelque chose à annoncer à la Conseillère du Roi.
Et dépéchez vous ! Le temps presse !!


Puis d'un pas rapide il sortit de la salle pour prendre son dragon de transport et se rendre au Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Appel aux membres du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du Conseil.   Appel aux membres du Conseil. Default12Mer 7 Fév - 15:39

( Vraiment désolée de ne répondre que maintenant x___x Et Leodegan n'ayant pas internet pour le moment, il pourra pas répondre ._. )

Yunie arriva dans la salle, accompagnée de Leodegan. Ils observèrent tout le monde, puis Yunie demanda à Etho.

- Père Etho? Que se passe t'il ici? Pourquoi il y a t'il autant d'agitation...?

Elle fixa Etho d'un air inquiet, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Appel aux membres du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du Conseil.   Appel aux membres du Conseil. Default12Mer 7 Fév - 16:37

Etho regarde la couple entrer. Il poussa un soupire de soulagement. Tout ceci ne servirais pas mais ils avaient retrouvés leur général ainsi que leur caporal.

Dame Yunie, il s'avère que nous nous inquiètions à votre sujet.Vous avez disparu sans laisser de nouvelles. Enfin, maintenant, vous êtes de retour tout les deux, et c'est l'essentiel. Bon maintenant, vous allez avoir le droit à de nouveaux ordres messieurs.

Il tourna la tête vers les autres membres du Conseil présents.

Messire Guaïtsh, dans très peu de temps aura lieu le festival culturel de Dranalia. Je tiens à ce que vous prépariez la ville. Prévenez Dame Rukkia, elle pourra vous aider. Et pensez à invité les grands dirigeants de Vesperae.
Messire Sibur, étant donné les mouvements exterieurs, j'aimerais que vous preniez l'élite de nos chevaliers wyvernes et que vous exploriez nos terres du ciel.
Maitre Moraste, j'aimerais que vous fabriquiez les lances de combats des chevaliers wyvernes. J'aimerais que vous forgiez également deux grosses statues à l'éfigie de notre dieu. Ces statues seront placées sur les hautes tours de la Porte de notre territoire.
Dame Yunie, j'aurai besoin de vous. Nous devons nous rendre au Chateau Royal. J'ai un message à délivrer au Roi.
Quand à vous Messire Leodegan, je vous laisse la direction de Dranios en mon absence.
Je pense que cela sera tout pour l'instant.


Etho tourna la tete vers Yunie.

Si vous avez quelques choses à faire. faites les vites, je vous attendrais au Dragonoport.
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Forgeron
Moraste


Nombre de messages : 688
Age : 91
Localisation : Dranalia
Date d'inscription : 26/11/2006

Appel aux membres du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du Conseil.   Appel aux membres du Conseil. Default12Sam 10 Fév - 12:15

( Pareil , desoler d'poster que t'nant x.x )

-Biens M'sire Etho ! Jee m'en vais me mettre au travail !

Il s'inclina puis se tourna et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux membres du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du Conseil.   Appel aux membres du Conseil. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux membres du Conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dranios, la Région des Montagnes du Vent :: Ville de Dranalia :: Temple de Dranig :: Bureau du Régent/ Grand Prêtre Etho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser