Dranios, la Région des Montagnes du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dranios, la Région des Montagnes du Vent


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Présentation][Changement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ledah Reicha

Ledah Reicha


Nombre de messages : 33
Localisation : Venu du Royaume de Sihn
Date d'inscription : 14/01/2007

[Présentation][Changement] Empty
MessageSujet: [Présentation][Changement]   [Présentation][Changement] Default12Dim 14 Jan - 17:53

Changement de la présentation


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlahTT
Chat Maladroit
BlahTT


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Dranios.
Date d'inscription : 06/12/2006

[Présentation][Changement] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation][Changement]   [Présentation][Changement] Default12Dim 14 Jan - 20:19

MDR, tapachoisi la meilleure guilde pour progresser en RP. (Vous fachez pas x))




Bienvenue. ^^ J'espere être accepté, et pouvoir eventuellement voter sur ta postu. ;p Et surtout : pas de fayot.
Revenir en haut Aller en bas
Ledah Reicha

Ledah Reicha


Nombre de messages : 33
Localisation : Venu du Royaume de Sihn
Date d'inscription : 14/01/2007

[Présentation][Changement] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation][Changement]   [Présentation][Changement] Default12Dim 14 Jan - 20:32

Merci de ton accueil MahTT

Moi je trouve que j'ai trouver la meilleur guilde de RP j'ai presque tous lu et franchement j'adore *-*

Et vais pas postuler maintenant puisque je dois progresser et je suis sur que j'aurais plein de CONTRE alors je prefere pas vais essayer de trouver un caractere a mon personnage et une vie =)

Voila j'espere que je vais pas dire a toutes l'heure pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Forgeron
Moraste


Nombre de messages : 688
Age : 91
Localisation : Dranalia
Date d'inscription : 26/11/2006

[Présentation][Changement] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation][Changement]   [Présentation][Changement] Default12Dim 14 Jan - 20:40

Ta pas besoin de beaucoup d'experiance hein.Tu fais une presentation brève et ton entré et pis s'too x).
Revenir en haut Aller en bas
Ledah Reicha

Ledah Reicha


Nombre de messages : 33
Localisation : Venu du Royaume de Sihn
Date d'inscription : 14/01/2007

[Présentation][Changement] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation][Changement]   [Présentation][Changement] Default12Dim 14 Jan - 20:52

Bin si j'ai pas le caractere de mon personnage sa va etre difficile ^^
Et faut que je trouve une belle entré =P
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis
Barde
Dzorokis


Nombre de messages : 800
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

[Présentation][Changement] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation][Changement]   [Présentation][Changement] Default12Dim 14 Jan - 21:04

Oh je pense que si tu as le minimum (race, metier, age, sexe, et peut etre religion et alignement) ça peu suffir pour débuter, apres tu adaptes le caractère en fonction de ce que tu fais IG, c'comme sa que je fais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ledah Reicha

Ledah Reicha


Nombre de messages : 33
Localisation : Venu du Royaume de Sihn
Date d'inscription : 14/01/2007

[Présentation][Changement] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation][Changement]   [Présentation][Changement] Default12Dim 14 Jan - 21:07

Moi s'que je fais IG euuhh...glander a Sarosa =X
Bon vais essayer meme si je suis sûr de rater =S
Mais on peut recommencer une deuxieme fois si on est refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Forgeron
Moraste


Nombre de messages : 688
Age : 91
Localisation : Dranalia
Date d'inscription : 26/11/2006

[Présentation][Changement] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation][Changement]   [Présentation][Changement] Default12Dim 14 Jan - 21:42

Bah , on est pas des monstres , essaie puis on verra =p.Pis le mieux pour rp c'est a Trigorn , les rpeurs sont regroupé la bas x)
Revenir en haut Aller en bas
BlahTT
Chat Maladroit
BlahTT


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Dranios.
Date d'inscription : 06/12/2006

[Présentation][Changement] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation][Changement]   [Présentation][Changement] Default12Dim 14 Jan - 21:43

Bon.



Pour t'aider, je vais te dire mon avis. oO Dranios n'est pas la seule guilde RP, elle à un geore particulier, mais ce n'est pas forcement la meilleure guilde RP. ^^ Et arrête de le dire, on peut prendre ça pour du fayot, et certaines personnes n'aiment pas ça. :O



Et puis, tu sais, le RP, c'est simple. Il te suffit d'avoir comme t'à dit Dzorokis. Voici quelques exemples de mes plusieurs personnages.



DesespoiR, femme timide, fluete et discrete, au passé démoniaque et homosexuel, qui à désormais rejoint le partie du bien, et prie principalement le dieu / déesse de la musique, et j'ai la flemme de prendre la feuille où j'ai noté son nom.



MahTT, chat autain, antipathique quand on le connait pas trop, et démon au plus profond de son coeur, même si il à cessé ses activités. Il prie Démonio, dieu des démons en gros, et son passé de chat de la Royal Vengeance est plutôt simple.



Fogri'Z, nain toujours souriant, sympathique et intimidé de rien, étant passioné de violence et d'alcool, il prie Narthe. :O Bien qu'il se soit rangé au Temple ;p



Vwala, vwala. x) Surtout, te presse pas pour postuler. Prends ton temps, ecris ton arrivée en RP dans "Hall de reception" j'crois, pis je pense que Dranios est une guilde qui t'aidera à avancer. o__o' (J'espere <<)


Vwala, le post osef, mais bon, ça peut toujours aider. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation][Changement] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation][Changement]   [Présentation][Changement] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation][Changement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dranios, la Région des Montagnes du Vent :: Partie HRP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser