Dranios, la Région des Montagnes du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dranios, la Région des Montagnes du Vent


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un chat... Démoniaque ?

Aller en bas 
+5
Moraste
Yuniemetal
Dzorokis
Hugs Jillouis
BlahTT
9 participants
AuteurMessage
BlahTT
Chat Maladroit
BlahTT


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Dranios.
Date d'inscription : 06/12/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Ven 5 Jan - 1:32

Le petit chat entra lentement, l'air serein, dans la salle de recrutement, tentant de cacher sa timidité. Il avança lentement vers le recruteur, ce dernier étant principal maître de la décision finale. Ce dernier, tout souriant, tentait apparament de mettre à l'aise l'animal.



Le démon, dans un habile geste, tenta de replacer une mèche invisible, puis il se dêvetit, tentant de montrer que ce recrutement ne l'impressionait pas.


Cela faisait desormais quelques semaines qu'il vagabondait dans la cité, et son impatience à trouver habitât et place dans Dranalia avait été plus fort que sa volonté d'attendre sa certitude d'hadésion.




Bonsoir. Je me nomme MahTT, de Trigorn, ma ville native. Je suis un chat-démon, à la "retraite" démoniaque. lança-t-il à l'homme, sans ajouter qu'il continuait de venerer Démonio.



Mes motivations sont simples : le mouvement m'à lassé. Et je pense avoir trouvé place et logement definitif dans Dranalia, cité ennegeuse, où les gens sont malgré tout chaleureux. continua-t-il, avant de se mettre à l'aise, attendant une réponse.



HRP
----------------------------------------------------------------------------------------


vla slt jen avé mar datendr kon mpass dvant alrs vla WinkWinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Hugs Jillouis
Recruteur
Hugs Jillouis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Lun 8 Jan - 15:12

Hugs fixa le shaamah.

Un chat-démon ? A la retraite démoniaque ? Pouvez vous m'expliquer votre passé plus en détail ?

Le recruteur était sceptique. Même si ce shaamah s'était bien intégré à la communauté, Hugs avait appris qu'il fallait toujours se méfier des démons.

[HRP]

Et les stats de ton perso ? J'attend =p
Revenir en haut Aller en bas
BlahTT
Chat Maladroit
BlahTT


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Dranios.
Date d'inscription : 06/12/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Lun 8 Jan - 22:15

(Desolé, c'était en attendant.



Pourquoi je donnerais mes stats ? oO *Comprend pas* Plutôt mes informations IG non ?



Pseudo : MahTT


Race : chat démon.


Caractere : maladroit, autain.


Level : 6.


Nature : PK


Classe : Barbare.


Reput : 0



Or : j'vais tete transferer quelques millions.)





MahTT continua d'observer la pièce, faisant mine de ne pas écouter le recruteur.



"Retraite" est un bien grand mot. La mort fait partie et fera toujours partie de mon quotidien, je suis comme ça.



Le chat se tourna enfin vers Hugs et lui fit decouvrir de belles dents blanches.


Bien sùr, je ne tue aucun de mes semblables, si vous voyez ce que je veux dire.


Il était peut-être bien trop confiant pour réussir. MahTT avait gardé son air méprisant malgré tout.



(PS : Euh, pour "vous voyez c'que j'veux dire, comme j'en suis pas sùr : en gros, si je suis Dranios, je tuerais pas de Dranaliens. o__o')
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis
Barde
Dzorokis


Nombre de messages : 800
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Mar 9 Jan - 0:47

(euh Dranaliens c'est habitants de Dranalia nan? Pour le royaume complet, y m'semble que c'est Draniens. Sinon j'attend la suite pour donner mon avis =p)
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Mar 9 Jan - 0:59

[On va avoir de tout dans la guilde dis donc... Razz
Moi j'aime déjà bien pour le moment, à suivre =D]
Revenir en haut Aller en bas
BlahTT
Chat Maladroit
BlahTT


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Dranios.
Date d'inscription : 06/12/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Ven 12 Jan - 23:15

Petit osef : Fogri'Z au Temple, DesespoiR à l'Armée Royale.




PS : c'juste pour dire que les postus sont legerement à la traine, et je parle pas de test de patience mais plutôt d'"oubli." ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Sam 13 Jan - 0:31

[Bah moi je sais pas si on peut voter ou non, étant donner que le recruteur Rp n'as toujours pas envoyé la petite lettre qui faut et tout ce qui va avec :/ Mais sinon moi je suis pour, voili voilou >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis
Barde
Dzorokis


Nombre de messages : 800
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Sam 13 Jan - 2:40

(Wai bon vu que Hugs a pas l'air décidé a agir je met pour tout de suite =p)
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Forgeron
Moraste


Nombre de messages : 688
Age : 91
Localisation : Dranalia
Date d'inscription : 26/11/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Sam 13 Jan - 12:19

( Mvouais , j'met pour aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
Guaïtsh
Grand Bibliothécaire
Guaïtsh


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Sam 13 Jan - 14:52

Oops pardon Matth pas vu la présentation

Rp ; Guaïtsh sait que les démons sont encore plus cruels avec les autres races et se méfie vachement de ça mais comme tu ne lui as fait aucune malice il ne dira rien
Hrp : m'en fout du floods dans la partie floods donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Tavernière/Régente du Comité des Fêtes
Rukkia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Sam 13 Jan - 15:08

( Agagagagaga je suis pour de même ^_^' excusez moi du retard X_x )
Revenir en haut Aller en bas
BlahTT
Chat Maladroit
BlahTT


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Dranios.
Date d'inscription : 06/12/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Sam 13 Jan - 20:49

(C'est rien. o__o Je parlais aussi pour mes confrères postulants n'osant pas signaler les oublis de postu'. ^^' Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Lun 15 Jan - 13:37

[HRP : X___X COMBIEN DE FOIS JE VAS DEVOIR LE REPETER PAS DE FLOOD !!! *chiant je sais*
Enfin pour l'attente, désolé, j'était en pleine semaine d'examens ;..et la fac c'est vachement itensifs x_x". Donc bon t'es accepté si c'est pas encore fais sin bah bienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
BlahTT
Chat Maladroit
BlahTT


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Dranios.
Date d'inscription : 06/12/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Lun 15 Jan - 14:57

(Tous les membres n'ont pas voté. o_x Enfin, merci quand même... Mais si quelqu'un est contre, qu'il le fasse direct savoir. o_x)
Revenir en haut Aller en bas
Sibur
Maître Dragonnier
Sibur


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/11/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Jeu 18 Jan - 23:46

[Comme j'suis bad, j't'ai fais mariner. Hop, Pour =) jtm et bienvenue.]
Revenir en haut Aller en bas
BlahTT
Chat Maladroit
BlahTT


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Dranios.
Date d'inscription : 06/12/2006

Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12Ven 19 Jan - 9:24

(Nah, pas bienvenue. J'ai été accepté, puis banni pour insultes. o__o Pourtant, depuis ma postulation, j'avais pas été sur ce personnage en attendant. >< Donc euh, now, j'm'appelle BlahTT.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat... Démoniaque ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat... Démoniaque ?   Un chat... Démoniaque ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat... Démoniaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dranios, la Région des Montagnes du Vent :: Ville de Dranalia :: Batisse de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser