Dranios, la Région des Montagnes du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dranios, la Région des Montagnes du Vent


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulation de Zuruku

Aller en bas 
+4
Dzorokis
Guaïtsh
Hugs Jillouis
Zuruku
8 participants
AuteurMessage
Zuruku




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : devans mon ordi
Date d'inscription : 04/01/2007

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Jeu 4 Jan - 22:10

Marchant dans la neige depuis un jour, Zuruku se fesait à chaque fois fouetter par un coup de vent glaçial. Il continuait malgré le froid et malgré les grizzlis à éviter sur le chemin. Quand il aperçut enfin les murs de Dranios, il cru qu'il allait s'évanouir tellement le soulagement l'avait heurter. Il continua les derniers mètres au pas de courses.

Arriver dans la cité, il demandait à des gardes où était la salle de recrutement. Ceux-ci lui répondirent avec des petits rires sachant que sa pourrait être une nouvelle recrue. Les gens dans la rue le regardait passé en murmurant des choses entre eux. Mais Zuruku à l'habitude de ces regards... cela a toujours été ainsi.

Arriver devans la porte de la fameuse salle il toqua trois fois. Il attendit un court instant avans d'entrer dans cette fameuse salle. Le recruteur le demanda de s'assoir, se que Zuruku ne se priva de faire tellement il était fatigué de cette marche. Il soupira un moment et commença à faire une petite présentation de lui même :


Zuruku : Bonjour méssire. Je me nomme Zuruku. Je suis un lycan venant d'une tribue raser par des drows. Je me balade dans ces terres tout seul depuis un bout de temp, mais je déteste ne servire à rien du tout. Je demande méssire, mon enrôlement dans votre armée. Je dois avouer que je ne suis pas doué au combat... navré si c'est sa que vous chercher... mais j'éxcel énormement en éspionnage et en assassina sur les térritoires ennemis. Je suis aussi très rusé pour la tromperie. J'éspère que ces quelques paroles ont réussis à vous montrez que j'ai envie d'être enrôler parmis vous.

Après ses paroles, Zuruku enleva sa capuche car il commençait déjà à avoir chaud dans cette pièce chalheureuse. Il dévoila ainsi, que son visage avait un tatooage tribal probablement fait par scarification, faites sur la joue. Il a aussi trois boucles d'oreilles sur son oreille droite. Il inclina légèrement la tête et il attendit la réponse du recruteur dans un silence stressant...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Salut (Pour ceux qui me connaissent) et 'Jour pour ceux qui me connaissent pas ! Je joue à slayers online depuis 4 hiver et je fais du role play depuis à peu près 1 ans ! (Avec plusieurs perso je l'avoue) Mon ancien perso s'apellait Dàrkkiller mais depuis j'ai voulut faire se perso pour un peu changer. ^^ Je ne suis que lvl 5 mais mon rôle dans cette armée n'est pas de combattre, mais d'éspionner si vous l'aurez compris Smile J'éspère avoir tout vos pour *_* Si c'est le cas j'vous ferais une léchouille dans la n'oreille !

A plouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugs Jillouis
Recruteur
Hugs Jillouis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Lun 8 Jan - 15:17

Hugs masqua une grimace à la vue du tatouage. Il se ressaisit afin de répondre au postulant.

Un espion... C'est original, je pense que vos capacités serviront à Dranios. Eh bien, messire Zuruku, je vais de ce pas transmettre votre demande.


[HRP: Sibur: Pour. Coucouw Grey <3 *Runaway*]
Revenir en haut Aller en bas
Zuruku




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : devans mon ordi
Date d'inscription : 04/01/2007

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Lun 8 Jan - 19:57

[Oh vui Run *_* Chalut à toa. Allez vos pour !! Vos pour xD]
Revenir en haut Aller en bas
Guaïtsh
Grand Bibliothécaire
Guaïtsh


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Mar 9 Jan - 0:33

Rp : bah te connaissant mal Guaïtsh ne peut que se méfier du sang chaud qui espionne donc neutre
Hrp : j'ai rien contre donc POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis
Barde
Dzorokis


Nombre de messages : 800
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Mar 9 Jan - 0:44

(Pour, métier intéressant, et j'<3 les lycans =P)
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Mar 9 Jan - 0:54

[Pour sans hésiter (j'espère que t'essaieras plus de tuer Rukia avec Grey Razz)]
Revenir en haut Aller en bas
Zuruku




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : devans mon ordi
Date d'inscription : 04/01/2007

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Mar 9 Jan - 17:51

[Owi j'vous aimes. Razz Pi pour Grey il c'est éxilé à jamais, mais Karn veut faire revenir Hireo (Celui qui a voulut assassiné Rukia) Enfin bon tu comprendras bientot Razz A bientot les jeunes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Mer 10 Jan - 6:06

[Han je le hais ce Karn. Qu'il vienne Hireo et je le roxxe =3
De toute façon Rukia au point où elle en est tout le monde veut la tuer alors c'est pas grave.]
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Mer 10 Jan - 15:07

[On évite de flooder sur le forum il y a des endroits pour ça. Bandes de COQUINOUS !!

Et je poste le premier contre sur ce forum >=). Rien que pour embeter Darkounet.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Mer 10 Jan - 21:46

[Désolée pour le flood Mon Père Etho, j'crois que j'ai été contaminée =3 Han t'es méchant de mettre un contre. Razz
Wi wi j'arrête mon flood et je me tais.]
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Forgeron
Moraste


Nombre de messages : 688
Age : 91
Localisation : Dranalia
Date d'inscription : 26/11/2006

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Mer 10 Jan - 22:19

( Pour sans n'hesiter . )
Revenir en haut Aller en bas
Zuruku




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : devans mon ordi
Date d'inscription : 04/01/2007

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Mer 10 Jan - 23:50

Etho a écrit:
[On évite de flooder sur le forum il y a des endroits pour ça. Bandes de COQUINOUS !!

Et je poste le premier contre sur ce forum >=). Rien que pour embeter Darkounet.]

Bouarf meuchant !!!! J'fais quoi moa ? affraid Beuh c'est pas grave Razz allez y a encore des chances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Tavernière/Régente du Comité des Fêtes
Rukkia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2006

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Sam 13 Jan - 15:12

( Je suis pour, mais je veux pas de léchouille <__<' merci )
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis
Barde
Dzorokis


Nombre de messages : 800
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Lun 12 Fév - 0:17

On en est ou pour cette postu? =x
Parce que si il est refusé sa serait bon de le signaler komem xD
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Lun 12 Fév - 18:29

(HRP : Etant donné que mon Pcontre...était censé donné un pour...si on comprend que je fais une blague X_X...les accès sont envoyé aujourd'hui =)
Bienvenue à Dranios. SIBUR JE TE LAISSE FINIR SI UN JOUR TU NOUS REVIENS)
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis
Barde
Dzorokis


Nombre de messages : 800
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12Mar 13 Fév - 0:01

(=D Zorro, controleur de posts non cloturés xD. Hilarante ta blagounette du faux contre x).)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Zuruku Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zuruku   Postulation de Zuruku Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Zuruku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dranios, la Région des Montagnes du Vent :: Ville de Dranalia :: Batisse de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser