Dranios, la Région des Montagnes du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dranios, la Région des Montagnes du Vent


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tranchkol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dzorokis
Barde
Dzorokis


Nombre de messages : 800
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Tranchkol Empty
MessageSujet: Tranchkol   Tranchkol Default12Mer 3 Jan - 20:22

Les barde ouvre la porte, épuisé. Il porte sur son dos un shamaa assommé qu'il jette dans la cellule. Dzorokis sort, puis verrouille la porte. Il sort ensuite un parchemin et une plume et marque.

"Cet individu a été arreté pour agression délibérée et injustifiée envers ma personne. Signé : Dzorokis"

Puis le Sélésien accroche le message sur la porte et quitte le lieu afin de rentrer chez lui, ses blessures ne nécessitants pas de passage à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tranchkol

Tranchkol


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Tranchkol Empty
MessageSujet: Re: Tranchkol   Tranchkol Default12Mer 3 Jan - 20:42

Le shaamah se revailla quelques heures plus tard, avec un mal de crâne évident. Il toucha sa tempe, sentant une bosse enflée par la précision du coup que le Selesien lui avait porté. Il gémit, puis se releva doucement, il se dirigea vers la porte d'un pas mal assuré et lut le morceau de parchemin, écrit avec une belle ecriture. Voyant rien de particulié sur ce parchemin, mis a part "agression injustifiée", ce morceau de phrase voulait dire qu'il allait devoir se justifier, il gromella puis retourne s'assoir dans un coin de la cellule
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Tranchkol Empty
MessageSujet: Re: Tranchkol   Tranchkol Default12Jeu 4 Jan - 0:27

Après avoir fait sortir Furiand de sa cellule, Yunie se dirigea vers celle d'un nouveau prisonnier, un Shamaah. Elle regarda un bref coup d'oeil le parchemin non loin, puis observa le prisonnier.

- Agression délibérée et injustifiée... Quel est le motif de cette agression? Pourquoi l'avoir attaqué?

Elle réfléchit un instant puis demanda.

- Je voudrais également connaître votre identité et d'où vous venez.

Elle fixa longuement le prisonnier, attendant les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tranchkol

Tranchkol


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Tranchkol Empty
MessageSujet: Re: Tranchkol   Tranchkol Default12Jeu 4 Jan - 1:22

( désolé si je fais un double post je lag beaucoup en ce moment :/ )

Le shaamah regarda entré l'elfe, la devisageant sans genes apparentes

-Humm bon j'vais répondre a vos questions. Dison que pour ce qui est de mes origines et de mon nom, on me nomme Tranchkol, parfois Tranchkol Perceboyaux. Je ne sais pas d'où je viens. Je me rappel juste de quelques paysages ravagés par les flammes de la guerre. Bon passons ce sujet la voulez vous ? Je suis victime d'amnesie, et cela me donne un mal de crâne abominable lorsque je me creuse les meninges a la recherche de mon passé... Oui, donc j'ai agressé le barde, je ne peux le nié. Pour quelle raison ? Par crainte... Oui je crains tout le monde ! Je me suis retrouvé dans un monde inconnu il n'y a pas plus qu'hier, lorsque j'ai interrogé un passant et qu'il ma dit que je me trouvais a Vesperae je n'ai eu aucun déclique. Je ne connais personne. Et ce barde egocentrique m'a paru étrange et hostile. Je l'ai donc attaqué. Je n'ai aucune excuse valable et je ne souhaite pas en chercher. Voilà si vous me le permettez je vais somnoler dans mon coin


sans attendre de réponse Tranchkol se remit dans le coin et baissa les yeux, le regard vide
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Tranchkol Empty
MessageSujet: Re: Tranchkol   Tranchkol Default12Sam 6 Jan - 14:14

[hrp : Désolée de ne répondre que maintenant, j'ai pas trop eu le temps pour répondre :/, mais on va faire comme si je te répondais mercredi ._.]

Ribia 3 Sanfio

Yunie fixait toujours le shaamah, puis dit.

- Bien... La prochaine fois, évitez d'agressez sans raison les personnes qui vous parraîssent louches, je ne vois pas à quoi cela vous servirai t-il. Faites attention, je tâcherai néanmoins de garder un oeil sur vous. Je vous libère, mais que ce genre d'acte injustifié ne se reproduise plus.

Elle tourna le dos à Tranchkol, ordonna au soldat de libérer le prisonnier et de le conduire a la sorie de la ville, puis parti des prisons en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranchkol Empty
MessageSujet: Re: Tranchkol   Tranchkol Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranchkol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dranios, la Région des Montagnes du Vent :: Ville de Dranalia :: Chateau de Dranalia :: La Prison.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser