Dranios, la Région des Montagnes du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dranios, la Région des Montagnes du Vent


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flèche , l'archer

Aller en bas 
+7
Nömü"
Tôot
Yuniemetal
Moraste
Dzorokis
Hugs Jillouis
Flèche
11 participants
AuteurMessage
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Dim 31 Déc - 15:06

Dranios , la cîté des vents. Flèche était enfin arrivé au bout de son voyage , la fatigue commençait à l'accabler de plus en plus. Il fut soulagé lorsqu'il constata être arrivé à bon port. A peine eut il le temps de visiter les lieux , qu'il questionna passants et voyageurs , afin de trouver la batisse de recrutement. En suivant les indications de ses interlocuteurs , il parvint à se rendre rapidement à cette dernière. Il frappa quelques coups à la porte , puis entra silencieusement.

Flèche : " Bien le bonjour messires. "

Il salua les autres postulants qui patientaient calmement dans la pièce , puis attendit que le recruteur vienne pour s'occuper de lui. Il posa son carquois au sol , puis s'installa sereinement sur une chaise. Il sentait à peine encore ses jambes , la route avait été longue.

(Voici donc ma petite introduction , pour la suite , je continuerai avec le recruteur. Mes critères hrp sont :

Or : 10 000 pièces
Level : 10 , assez pour tenir les armes afin de défendre cette cîté
Réputation : Inexistente , mais je compte bien m'y mettre
Les guildes fréquentées : Aucune jusqu'à ce jour )
Revenir en haut Aller en bas
Hugs Jillouis
Recruteur
Hugs Jillouis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Dim 31 Déc - 15:43

Hugs Jillouis se présenta devant le nouveau postulant.

Bienvenue. Veuillez me suivre, c'est par ici.

Le recruteur prit place à son bureau, et invita l'homme à s'asseoir.

Nom ? Prénom ?

Tout en disant celà, le recruteur prit un parchemin et une plume, prêt à écrire les informations nécessaires sur le postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Dim 31 Déc - 16:49

Flèche suivit le recruteur jusqu'à son bureau , en prenant le soin de ramasser son carquois en cuir remplit de flèches. Il s'installa en face de lui , observa quelques secondes son parchemin , puis répondit.

Flèche : " Mon nom est Sagre. Flèche est mon prénom , et surnom. "
Revenir en haut Aller en bas
Hugs Jillouis
Recruteur
Hugs Jillouis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Lun 1 Jan - 17:30

Hugs écrit les deux première informations sur sa fiche puis releva la tete vers le jeune homme.

Bien, messire, j'aimerais connaitre vos aptitudes, vos compétences, les raisons qui vous ont amener ici, ainsi que ce que vous pensez pouvoir ous apporter.

Le recruteur regardait le jeune homme d'un air sympathique et jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Lun 1 Jan - 22:11

Flèche esquissa un léger sourire. Il songea quelques instants , puis répondit au recruteur.

Flèche : " Comme vous pouvez le constater *Montre son arc* , j'ai des compétences au tir à l'arc. A vrai dire j'en fais depuis enfant déjà , et je maitrise bien cette discipline. Ce qui m'a poussé à venir ici ? Et bien , j'ai quitté mon foyer afin de pouvoir aider à mon tour quelqu'un , comme mes parents m'ont aidé. "

Il reposa son arc au sol , puis releva la tête.

Flèche : " Je saurais défendre la cîté si l'occasion s'y présentait. Je suis prêt à vouer ma vie pour cet endroit , mon arc et mes flèches sont à votre service. Je ne pense pas vous apporter énormément de choses , seulement un soutien militaire dans les troupes. "


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugs Jillouis
Recruteur
Hugs Jillouis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Mar 2 Jan - 0:24

Hugs sourit devant la motivation du jeune homme.

Que voila un jeune homme motivé. Bien, je pense tout vous avoir demandé, donc je vais vous faire l'obligeance de patienter un peu le temps que j'aille montrer ses papiers. En attendant, vous pouvez toujours vous restaurer.

Le Recruteur désigna un pichet de lait ainsi que quelques gateaux secs dans un plateaux sur une petite desserte posée sur le coté de la table. Hugs, quand a lui se tourna et disparut pour une énième fois dans les couloirs.

[Etho : Pour Rp très interressant]
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis
Barde
Dzorokis


Nombre de messages : 800
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Mar 2 Jan - 0:30

(Pour aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Mar 2 Jan - 0:41

[Merci déjà à vous deux ^^]

Flèche observa le recruteur disparaître dans le couloir. Il n'eut pas le temps de refuser son offre. Il contempla alors silencieusement le plateau , ainsi que le lait.

Flèche : " C'est que je ne suis pas très friand des gateaux secs... "
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Forgeron
Moraste


Nombre de messages : 688
Age : 91
Localisation : Dranalia
Date d'inscription : 26/11/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Mar 2 Jan - 12:31

( Idem , Pour )
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Mar 2 Jan - 19:36

[ hrp : Pour ma part je ne te connais pas trop encore, faudrait que j'rp avec toi un coup pour voir comment tu es, donc pour l'instant je suis neutre. A toi de faire pencher la balance en ta faveur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tôot
Barbare
Tôot


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Mer 3 Jan - 21:01

[Neutre]
Revenir en haut Aller en bas
Nömü"

Nömü


Nombre de messages : 285
Localisation : Auprés de sa créatrice.
Date d'inscription : 23/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Mer 3 Jan - 21:50

[chui pas officielement de la guilde mais je vous le conseil fortement =D.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Leodegan

Leodegan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Jeu 4 Jan - 2:32

[Contre












Non, Pour]
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Jeu 4 Jan - 11:15

(Merci pour tous ces votes ^^ Mais Tôot , je pourrais connaître les raisons de ton neutre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Sam 6 Jan - 14:31

[Hrp: Je change d'avis, Contre, pour une histoire d'invite. Si tu veux plus de précisions sur la nature de mon vote, demande moi par mp, j'ai pas envie de créer des histoires sur ta postu en expliquant tout ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Sibur
Maître Dragonnier
Sibur


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/11/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Sam 6 Jan - 14:58

[POUR è__é

Yunie, pour l'histoire d'invit, il ne l'a pas hein u_u']
Revenir en haut Aller en bas
Tatsùya

Tatsùya


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : /where Tatsùya
Date d'inscription : 22/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Sam 6 Jan - 16:07

[Pour également]
Revenir en haut Aller en bas
Dzorokis
Barde
Dzorokis


Nombre de messages : 800
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Sam 6 Jan - 16:26

(Ce n'est pas pour être pressant, mais y commence a y avoir de la queue au bureau de recrutement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nudge




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Sam 6 Jan - 16:41

[Pour] Il a l'air motivé et pratique bien le RP :p

ps: J'ai l'droit de voter hein ? J'demande ca parce que je passe pas souvent sur le fofo et parce que ca ne fait pas très longtemps que je suis récruté (encore que...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugs Jillouis
Recruteur
Hugs Jillouis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Lun 8 Jan - 15:07

[Je vais accélerer les postus, désolé Yunie, mais comme tu l'a dis IG, y en a qui attendent].

Le recruteur revint, déposant des insignes face au postulant.

Bienvenue à Dranios.


Hugs se contenta d'un bref sourire et retourna à ses paperasses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Mar 9 Jan - 1:00

[......
Non j'flood pas.
Et j'me souviens pas avoir dit ça mais bon.
Bienvenue quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Mar 9 Jan - 18:16

[Merci pour tous ces votes et bon jeu ^^]

Etonné de la rapidité de la décision du recruteur , Flèche attrapa ses insignes en souriant , puis les attacha sur son uniforme.

Flèche : " Merci à vous. "

Il se contenta de ces quelques mots pour remercier le recruteur de s'être occupé de lui , puis partit visiter la cîté.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2006

Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12Dim 14 Jan - 17:55

(Hum , navré de devoir dire cela à peine deux semaines plus tard ma postulation , mais hier soir je me suis fais massacrer par 0d1n Sokar et Lïfer donc je ne m'occupe plus de ce perso je n'ai plus la patience de rien avec mon personnage principal en prison je fais une pause! Voilà heureux d'avoir essayé de vous connaître , bonne continuation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèche , l'archer Empty
MessageSujet: Re: Flèche , l'archer   Flèche , l'archer Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche , l'archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dranios, la Région des Montagnes du Vent :: Ville de Dranalia :: Batisse de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser