Dranios, la Région des Montagnes du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dranios, la Région des Montagnes du Vent


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nuit après l'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

Une nuit après l'aventure Empty
MessageSujet: Une nuit après l'aventure   Une nuit après l'aventure Default12Dim 31 Déc - 4:10

Aux faibles lueurs du soleil tombant, un homme entra dans la taverne. Il portait une large cape verte aux rebords flambées qui couvrait la majorité de la partie supérieur de son corps. Sa silhouette était mince et mais musclé et de larges ailes étaient bêtements repliés sur lui même. L'homme s'assit à une table simple puis retira sa cape qu'il posa sur le rebord de la chaise.

La lumière, éclairant la totalité de son visage, permettait d'appercevoir plusieurs traits draconniens dont, ses écails dorés, sa crête membraneuse et son visage allongé. Le demi-dragon attendit un certain moment de s'habituer à l'écairage avant de se rendre jusqu'au contoire.


Il y a une belle ambiance ici. Est-ce que vous auriez encore des chambres de libres, j'ai fais beaucoup de chose aujourd'hui et je n'ai point envie de retourner à Bélériand, la capitale de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Tavernière/Régente du Comité des Fêtes
Rukkia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2006

Une nuit après l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nuit après l'aventure   Une nuit après l'aventure Default12Dim 31 Déc - 14:42

Rukkia postée dérière le comptoir regarda trollfarceur avec une certaine admiration, mais le cacha bien dérière un sourire bienveillant :

- Bonjour Messire ! Il nous reste des chambres, je vais en mettre une à votre disposition.

Elle se tourna, ouvrit un tiroir dans un grincement et en sortit une petite clef en bronze portant l'inscription ' 7 ' . Elle la posa sur le comptoir.

- Oh, Bélériand ! Ce dois être une merveilleuse cité... J'ai hâte de me rendre la bas, pour annoncer le Bal.
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

Une nuit après l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nuit après l'aventure   Une nuit après l'aventure Default12Dim 31 Déc - 16:55

Trollfarceur prit la petite clé puis regarda l femme d'un air surpris.

Un bal? Mais je n'étais pas au courant. Ce sera pour quel occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Tavernière/Régente du Comité des Fêtes
Rukkia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2006

Une nuit après l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nuit après l'aventure   Une nuit après l'aventure Default12Dim 31 Déc - 18:17

- Et bien, disons que rien n'est sur pour le moment. Je vous en informerez au moment venue. Dranios n'est pas trés connus officielement, un bal sera une bonne occasion.

Elle porta son regard sur la clef avec un petit sourire :

- Vous paierez en sortant, j'ai confiance. Je vous sers quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

Une nuit après l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nuit après l'aventure   Une nuit après l'aventure Default12Dim 31 Déc - 19:42

Les traits draconniens de Trollfaceur s'abaissairent suite au calmement de ses récentes émotions. Son visage était dépourvue d'écille et ses griffes diminnuaient à vue d'oeil jusqu'à appercevoir un humain de taille moyenne, aux cheveux bruns clairs et aux yeux verts émeraudes.

Je ne suis pas un très grand buveur mais ue petite liqueure ne me ferait pas de tord. Habituellement je prépare mon propre "coktail" que j'ai nommé jus phlégétonien, d'où le nom jus de lave. Mais bon, avez-vous du cidre de pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit après l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nuit après l'aventure   Une nuit après l'aventure Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit après l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dranios, la Région des Montagnes du Vent :: Ville de Dranalia :: Echoppes et Quartier Marchand :: Taverne du Cerf D'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser