Dranios, la Région des Montagnes du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dranios, la Région des Montagnes du Vent


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite rencontre et groose blessure

Aller en bas 
AuteurMessage
Dzorokis
Barde
Dzorokis


Nombre de messages : 800
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite rencontre et groose blessure Empty
MessageSujet: Petite rencontre et groose blessure   Petite rencontre et groose blessure Default12Sam 30 Déc - 23:05

Cela faisait déjà plusieurs jours que Dzorokis était à Trigorn. Il était venu rendre une petite visite à son ami Paul, le barman, car il avait vécu 2 ans dans son auberge avant de quitter Trigorn pour vivre en Ermite dans les bois.
Alors qu’il se dirigeait vers l’auberge, il aperçut Guaïtsh, le grand bibliothécaire de Dranalia, et Frédéric Ferebras, un soldat ayant récemment rejoint le royaume de Dranios. Ils se saluèrent et étaient en pleine conversation lorsqu’un jeune démon aux cheveux rouges bouscula l’homme-lézard. Scandalisé par tant d’impolitesse, le barde et le chevalier, qui était monté sur son fier destrier, interpellèrent le démon impoli. Celui-ci les regarda et refusa de s’excuser. Le barde pris le partit de se moquer de lui, le provoquant de plus en plus, alors que Frédéric lui asséna deux violents coup de ses poings gantés sur le crâne. Le démon étourdit repris bientôt ses esprits et sembla vouloir partir.
Mais lorsqu’il passa à côté de Dzorokis, il le ceintura, et lui mis une épée sous la gorge. Le barde, et l’on ne sait s’il agit ainsi par courage ou par stupidité, continua ses poèmes provocateurs, alternant entre la laideur de son tourmenteur et son l’horreur de son odeur.
Le démon exaspéré, le mena au bout de son épée vers la jetée, suivi par les deux autres Draniens. C’est alors que l’illusionniste usa de ses pouvoirs, et donna au barde une apparence de lépreux. Le démon, par peur de la contagion, transperça le barde de son arme, et décampa loin du faux malade mais vrai blessé. Ce fut son erreur, car poursuivi par le chevalier, il fut vite rattrapé et mis hors d’état de nuire.
Pendant que l’homme d’arme accomplissait sa besogne, Guaïtsh soignait le barde à l’aide d’une potion de soin graves. Le barde s’évanouit, et le chevalier le transporta sur son cheval jusqu'à l’auberge. Là, il le fit descendre, et l’homme serpent, ouvrit la porte au preux chevalier transportant sur ses épaules le Sélésien inconscient.
Ils traversèrent l’auberge sans encombre, mais près de l’escalier, ils furent importunés par d’autres démons qui s’en prenaient a Guaïtsh. Le bibliothécaire leur échappa et transporta le barde dans les vapes à l’étage ou il le déposa dans un lit avant d’aller aider le chevalier à éradiquer la vermine malsaine. Quelques heures plus tard, le barde se réveilla un peu groggy seul dans son lit. On l’avait laissé la aux bon soins de l’aubergiste.

(voila, ca c'est réellement passé IG =p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre et groose blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dranios, la Région des Montagnes du Vent :: Partie HRP :: Textes Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser