Frederic
| Sujet: Postulation de Frederic Ferebras Jeu 28 Déc - 17:15 | |
| Laissant son robuste cheval dehors, sans même l'attacher, un homme ouvrit la porte de la batisse de recrutement et s'y engouffra.
De bonne carrure, dépassant d'une ou deux têtes plusieurs gens, il était tout vêtu de vêtements sombres. Il portait par dessus une une cotte de maille, ainsi qu'une armure composée de plates, d'épaisseur moyenne. Dans son dos pendait une épée large, lisse, et à l'aspect particulièrement tranchant. Sa main gauche pendait librement, couverte par un gant d'acier, à la poigne s'avérant d'avance redoutable. Sa main droite tenait un casque.
Il s'avança. Il avait l'air assez jeune, mais se comportait, dans sa démarche, tel un vieux soldat. Ses cheveux blonds portaient quelque flocons de neige, et si ses yeux paraissaient à premier abord froids comme les étendues que cet homme venait de traverser, on pouvait y déceler une grande bienveillance. Il s'approcha du recruteur, eut un sourire poli, et éleva la voix. "-Bien le bonjour, messire. Je me présente, Frederic Ferebras, chevalier itinérant en quête d'un suzerain à servir. Mon choix s'est porté, à tout hasard, ici. Il ne restera qu'à vous, membres de cette guilde, de choisir si je puis intégrer Dranios."Il voulut se gratter la tempe, mais son gant le gênait. Il se le frotta avec l'avant bras, avant de laisser son bras retomber le long de son corps, puis reprit."-Je suis un chevalier. J'ai participé à plusieurs batailles, et même si je n'ai pas dans mon palmarès ma présence dans une bataille de grande envergure, je ne pense pas ne pas chômer dedans. Je manie au mieux l'épée longue, et large. A deux mains. Je sais monter à cheval, et également tirer à l'arc. Je sais administrer des premiers soins, bien que ceux qui les subiront auront tendance à dire que je les achève plutôt qu'autre chose."[Hrp]Je suis un ménestrel de niveau 3. Mon père était barde, et ma mère était boulangère. Heum... Sérieusement, j'suis Tenzin( étrange, j'avais pourtant dit "sérieusement."). J'ai pas mal hésité sur ce que deviendrait ce personnage mais finalement j'ai choisi. C'est un nouveau perso Guerrier de niveau 10, que je compte augmenter un peu, histoire de contrer la masse Noob Killer à la forêt, ça correspondra avec son rp de gentil. J'ai 0 de réputation et ne compte pas grimper dans ce domaine, et j'ai près de 90 000 po. Frederic Ferebras n'a fréquenté aucune guilde, mais avec mes autres personnages j'ai fréquenté l'Armée Royale, Darklord, Paladin, La*Horde, Crépuscule. Je dois sûrement en oublier, m'enfin voilà. Une des vraies raisons de ma postulation dans cette guilde reste que je connais pas mal de monde dedans, et que j'aime bien avoir des amis dans une guilde. Alors au moins ça m'évite d'avoir à me taper le boulot de m'en refaire. ) | |
|
Hugs Jillouis Recruteur
| Sujet: Re: Postulation de Frederic Ferebras Jeu 28 Déc - 18:02 | |
| Le recruteur se cala au fond de sa chaise, prenant note des capacités du postulant.
Vous avez tout dit. Je vais porter votre demande aux supérieurs.
Hugs désigna une petite table, où était posés une bouteille de vin, plusieurs verres et un plats avec de petits gâteaux.
Servez-vous.
Il ouvrit alors une porte au fond du bureau, et s'engouffra à l'intérieur.
[runaway: pour.] | |
|
Guaïtsh Grand Bibliothécaire
| Sujet: Re: Postulation de Frederic Ferebras Jeu 28 Déc - 18:04 | |
| | |
|
Frederic
| Sujet: Re: Postulation de Frederic Ferebras Jeu 28 Déc - 18:05 | |
| "-Je vous remercie."
Frederic s'assit à la table désignée, il posa son casque, enleva ses gants d'acier, se mettant un peu à l'aise. Il se versa un verre de vin, prit un petit gâteau, attendant ce que donnerait sa postulation. | |
|
Dzorokis Barde
| Sujet: Re: Postulation de Frederic Ferebras Jeu 28 Déc - 18:49 | |
| | |
|
Yuniemetal Caporale de l'Armée Dranienne
| |
Moraste Forgeron
Nombre de messages : 688 Age : 91 Localisation : Dranalia Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Postulation de Frederic Ferebras Jeu 28 Déc - 20:41 | |
| | |
|
Dzorokis Barde
| Sujet: Re: Postulation de Frederic Ferebras Jeu 28 Déc - 21:15 | |
| - Citation :
- Le recruteur pointa du doigt un saladier remplit de petits gâteaux et une bouteille de cervoise, ainsi qu'une coupe, le tout posé sur une table basse. Hugs Jillouis s'engouffra alors dans un couloir derrière son bureau
(Moi j'ai été satisfait du menu =D) | |
|
Etho Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
| Sujet: Re: Postulation de Frederic Ferebras Ven 29 Déc - 2:28 | |
| | |
|
Rukkia Tavernière/Régente du Comité des Fêtes
| Sujet: Re: Postulation de Frederic Ferebras Ven 29 Déc - 18:39 | |
| (Je suis pour de même ^^" ) | |
|
Hugs Jillouis Recruteur
| Sujet: Re: Postulation de Frederic Ferebras Ven 29 Déc - 18:54 | |
| [Fin des votes.]
Le recruteur revint dans son bureau, où le postulant l'attendait bien sagement (n'est-ce pas).
Vous êtes accepté! Vous accès à tous les recoins de Dranios. Bienvenue!
Hugs lui tendit une insigne Dranienne. | |
|
Frederic
| Sujet: Re: Postulation de Frederic Ferebras Ven 29 Déc - 18:58 | |
| Frederic sourit, s'empara de l'insigne.
"-Je vous remercie."
Il s'inclina, puis sortit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Frederic Ferebras | |
| |
|