Dranios, la Région des Montagnes du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dranios, la Région des Montagnes du Vent


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tatsuya : Episode Infirmerie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Lun 25 Déc - 20:33

Des soldats, suivis de deux infirmières entrèrent avec ce qui ressemblait à un démon mélangé avec un elfe, posé sur un brancard. Il le déposèrent sur le lit. L'influence du Temple l'empecherait d'utiliser ses pouvoirs. Dans ce lieu saints les pouvoirs des créatures nefastes s'effacent juste le pouvoir du Grand Pretre fonctionne.

Infirmière 1 : Posez le ici.
Soldat 1 : Bien. Au revoir.
Infirmière 2 : Restez dehors, au cas ou il voudrait s'echapper.
Soldat 2 : Bien Mademoiselle.

Pui les soldats sortirent et les infirmières commencèrent à s'occuper du malade.
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Lun 25 Déc - 22:24

Après quelques minutes de marche à porter Leodegan, aidée d'Etho, Yunie arriva a l'infirmerie du Temple. Elle déposa doucement Leodegan sur un lit, puis le regarda longuement.

-Réveille toi vite... S'il te plaît...

Elle le fixa tristement, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsùya

Tatsùya


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : /where Tatsùya
Date d'inscription : 22/12/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Lun 25 Déc - 22:29

Aprés quelques heures de profond sommeil, Tatsùya se réveilla dans un lieu qu'il ne connaissait pas.
Il regarda autour de lui, fixant les infrimières, les soldats,puis, les lits voisins.
Il regarda avec stupéfaction Leodegan.


Qu'est-ce qu'il a...?
Qui lui a fait sa..?
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Lun 25 Déc - 23:49

Etho regarda Tatsuya et lui répondit d'un ton assez vif.

Notre cher Leodegan a été attaqué par une espèce de spectre. Ce derniers a fui. Et nous ignorons malheuresement son identité.

Des infirmière arrivèrent et commencèrent à s'occuper de Leodegan.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsùya

Tatsùya


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : /where Tatsùya
Date d'inscription : 22/12/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Mar 26 Déc - 20:42

'Des spectres... Sa existe vraiment ces trucs là...'

Si je peux me rendre utile...


Il détacha son écharpe rouge sang qui était enroulée autour de son cou.

Faîtes-lui un bandage avec ceci, sa ralentira la progression du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Mar 26 Déc - 21:50

Yunie tourna la tête vers Tatsùya, et regarda un moment son écharpe, puis la prit. Elle l'enroula autour du torse de Leodegan, en faisant attention de ne pas lui faire mal. Elle fixa longuement Tatsùya.

-Merci de votre aide...

Elle reporta son regard vers Leodegan, puis soupira.

-'Ouvre les yeux Leo....'
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Mer 27 Déc - 12:52

Voyant que Leodegan ne réagissait pas, Etho posa sa main ur son front. Les yeux fermés, il fronçait les sourcils d'un air contrarié. Il enleva sa main et réouvrit les yeux d'un air assez insatisfait. Il ne regarda pas Yunie, il n'oserait pas de toute façon.

'Il va peut etre falloir aller un peu plus fort pour le guérir'

Il semblait reflechir d'une air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan

Leodegan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Mer 27 Déc - 13:23

Le temps passait, Leodegan commençait à suer. Il transpirait à grosse goûte, ayant parfois des réactions brusques. Deux jours s'étaient écoulés depuis l'atttaque du Spectre. Les infirmières avaient bandés sa blessure, et lui avait laissé l'écharpe de Tatsùya. Il entrouvrit lentement les yeux et observe rapidement autour de lui, reprenant son souffle.

- Gnn...

Il reposa sa tête contre son oreillet et se mit à fixer, l'air triste et inquiet. Il murmura

- 0d1n...
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Mer 27 Déc - 13:26

Etho n'était deja plus la. Il avait du partir pour des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Mer 27 Déc - 17:00

Yunie observa longuement Leodegan, l'air triste et inquiet.

-Leo... Qui était cette chose qui t'a attaqué...? Qu'est qu'il te voulait?

Les questions se bousculaient dans la tête de la jeune elfe. Elle était soulagée de voir Leodegan réveillé, mais craignait une nouvelle attaque du spectre. Elle continua de fixer Leodegan tristement, puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan

Leodegan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Mer 27 Déc - 17:19

Leodegan remarqua qu'il disposait de l'écharpe de Tatsùya, il tourna la tête vers lui, et laissa échapper un remerciement.

- Merci... Tatsùya...

Leodegan tourna son regard vers Yunie et la fixa, déjà avait-il reprit un air joyeux, la présence de sa bien-aimée à son chevet lui faisait un grand plaisir.

- C'est une très longue histoire... Que peu de personnes connaissent... Mais je vais vous la conter...

Il fixa un instant le plafond, puis se mit à parler

- Le corps dans lequel je vis... est un corps artificiel... créé par la magie de Zarkull, un Haut Mage Noir DarkLord... J'ai vécu il y a déjà plus de cinq cent ans... A cette époque, DarkLord était déjà bien developpé et occupait une grande partie de Nagatnör, la forêt dans laquelle Kar'kull, leur forteresse est habritée. J'avais autrefois été capturé... J'étais Capitaine d'une section d'un royaume ancien, voisin de celui des DarkLord... Jugeant que je puis leur donner des informations importantes, ils ont utilisé cette relique... La Skull...

Tant de souvenirs ressurgissaient en même temps dans sa tête, il serra un poing, retenant une larme, puis reprit

- La Skull est une relique en forme de tête de mort... Contenant des âmes de puissants démons... Lorsqu'un humain touche la Skull... L'un des démons prend possession du corps... Autrefois, on m'appellait encore 0d1n... Oui... 0d1n... Le monstre que vous devez tout deux connaîtres... Un jour, une Impériale nommée Neyréa remarqua quelqu'un existant à l'intérieur de mon Démon. Omega, Rukainn, et Neyréa, après de grand efforts, parvinrent à me libérer... J'avais repris possession de mon corps et j'avais intégré l'Empire... Mais ce bohneur fut très court...

Leodegan poussa un profond soupira, cette fois-ci, une larme coula sur sa joue, puis reprit son histoire.

- Karnah et Silver'Sky, deux anciens démons de la Royal*Vengeance réussirent à me capturer, les Impériaux qui m'accompagnaient, Hotohori et Derfel ne purent résister. Lorsque Savian, le Roi de DarkLord apprit mon emprisonnement, arriva très vite à la Royal*Vengeance avec Zar'kull. Tous deux me créérent un corps artificiel dans lequel vous me voyez aujourd'hui. Dans l'autre est resté le Démon. J'ai choisis comme nouveau nom Leodegan. La défunte Neyréa était ma soeur, elle m'a aidé à me refaire.

Leodegan posa son regard sur son pendentif qui se trouvait au dos de Tatsùya

- Ce pendentif elfique est sencé me protéger d'0d1n, et de n'importe quel autre maléfice démoniaque. Un lien est resté entre moi et 0d1n. Il peut me sentir comme je peux le sentir lorsque nous sommes proches l'un de l'autre. Et je ne peux pas me tromper, ce spectre, c'étais lui... Il est revenu...

Comment avait-il pu s'enfuir des limbes où l'avait envoyé Narmac... Telle était la question que le Général de Dranios se posait...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsùya

Tatsùya


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : /where Tatsùya
Date d'inscription : 22/12/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Mer 27 Déc - 21:45

L'elfe se redressa puis se leva.
Il enleva l'amulette et la déposa sur les draps du lit de Leo.


Je vais vous laisser...
Encore merci pour ce que vous avez fait...


Il tourna le dos et, sortit de la pièce, luttant déjà contre l'emprise du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Jeu 28 Déc - 15:51

Etho laissa passer le jeune....il ne savait pas ce qu'il était...meme si il ressemblait fortement a un elfe. Puis après un bref salut, il leva la tete vers le jeune couple.

Messire Leodegan, il va me falloir votre aide. J'aimerais me rendre à Bélériand. Si cela ne vous dérange point, et si vous êtes rétabli. J'aimerais que vous m'y accompagniez.

Il regarda Leodegan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan

Leodegan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Jeu 28 Déc - 15:57

Leodegan se redressa et s'inclina devnat le Père Etho.

- Bien. Nous pouvons partir dès que vous le désirerez.

Il tourna la tête vers Yunie et lui souria légèrement.

- En mon absence, tu possèdes les droits que j'ai sur la Cité. Jusqu'a mon retour, tu t'occuperas donc de tout ce dont je dois m'occuper. Je sais que je peux te faire confiance.

Il déposa un léger baiser sur sa joue et se tourna vers le Père Etho.
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
Etho


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Jeu 28 Déc - 16:03

Etho se tourna vers Yunie.

Dame Yunie vous préviendrez le Grand Bibliothécaire qu'il posède les pouvoirs de Régent durant mon absence. Je lui fais entièrement confiance. Si il y a un ennui envoyé un pigeon, ou faites bruler les feux d'alarmes.

Il se tourna vers Leodegan.

Bien en avant. Au revoir Dame Yunie.

Puis, le régent se tourna et s'en alla vers la ferme à dragons
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Jeu 28 Déc - 20:27

Yunie regarda Leodegan et Etho s'en aller, tandis qu'elle resta un moment dans l'infirmerie, seule.

-'Bon, j'ai du travail qui m'attend...'

Elle s'étira, puis partit en direction de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuniemetal
Caporale de l'Armée Dranienne
Yuniemetal


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Lun 1 Jan - 20:41

Yunie arriva à l'infirmerie, essoufflée, transportant l'élémentaire inconscient. Elle reprit lentement son souffle, puis déposa Nömüsis sur un lit, près d'une fenêtre où passait quelques rayons de soleil. Elle s'assit sur le lit à côté de l'élémentaire, la regardant de haut en bas.

-'La prochaine fois, j'éviterai de faire ce genre d'expériences avec une plante... Que va me dire Leodegan quand il reviendra...'



(HRP: Au fait, étant donné que j'suis pas modératrice dans cette section, y'aurait pas possibilité de renommer ce topic en "infirmerie" parce que sinon on va encore bien se perdre >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Nömü"

Nömü


Nombre de messages : 285
Localisation : Auprés de sa créatrice.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Lun 1 Jan - 20:59

Le milieu du torse de l'élémentaire pulsait doucement, elle avait la bouche entrouverte et les yeux clos.

Puis ceux si se mirent a trembler puis a doucement s'entrouvrir et dés qu'ils eurent vue Yunie, s’ouvrir entièrement.

Elle poussa une légère plainte et fixa Yunie avec peur et inquiétude, croisant lentement ses bras sur sont torse comme pour protéger celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Nömü"

Nömü


Nombre de messages : 285
Localisation : Auprés de sa créatrice.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Mar 2 Jan - 13:43

(Bon ont va accelerait les choses et dire que ça à été mieu et que donc je ne suis plus dans l'infirmerie vue que nous avons assez rp entre temps ig.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Tatsùya

Tatsùya


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : /where Tatsùya
Date d'inscription : 22/12/2006

Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12Lun 26 Fév - 18:42

Aprés avoir rejoint le monde des vivants, Tatsùya fut transferé à l'infirmerie histoire qu'il se rétablisse.
Quelques heures aprés, il entrouvrit son oeil gauche.


Mince où est-ce que je suis...

Infirmière: A l'infirmerie monsieur.

Tatsù': L'infirmerie...?
'Qu'est-ce qui m'est encore arrivé...'


Quelques jours aprés, il sortit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsuya : Episode Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya : Episode Infirmerie.   Tatsuya : Episode Infirmerie. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya : Episode Infirmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dranios, la Région des Montagnes du Vent :: Ville de Dranalia :: Temple de Dranig :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser