| Postulation du barbare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tôot Barbare
| Sujet: Postulation du barbare Lun 18 Déc - 21:44 | |
| Un homme, très grand et très carré. Le crane chauve, portant une lourde peau de bête, s'avança lentement vers la batisse de Recrutement.
Le barbare, entra tout en baissant la tête se protegeant ainsi du bois au dessus de cette même porte.
D'un pas lourd, Toôt avança vers le bonhomme qui devait normalement être le recruteur.
Il le salua de la tête et commença.- Je suis Toôt. Je suis ce que vous appellez un barbare. Je vien des grandes plaines du Nord. L'homme se gratta le crâne reluisant.- Ma hache sera la votre si vous me prenez! J'ai été entrainé dans un camp orc. Puis j'ai eré seul. Puis il attendit patiement.---------------------------- Bonsoir, je suis Toôtlegrand et je suis lvl 32 j'ai une petite bourse de 300k en pièce d'or normalement. j'ai 0 en réputation et mon second perso' est Rukainn. Toôtlegrand a été dans La*Horde puis est resté seul. A pluch | |
|
| |
Hugs Jillouis Recruteur
| Sujet: Re: Postulation du barbare Lun 18 Déc - 22:16 | |
| Hugs regarda le barbare entrer, sa bouche s'ouvrait lentement à chaques pas que faisait le géant. Il l'écouta et prenait note pendant que le barbare alignait es quelques phrases.
"Il doit vraiment faire beacoup d'effort. Et je ne pense pas qu'il pourra nous en dire plus"
Euh et bien asseyez vous et prenez donc un peu de cervoise.
Il montra un récipient et quelques verres, puis il se leva et alla donner ses papiers au mesager avant de revenir s'asseoir à son bureau. | |
|
| |
Tôot Barbare
| Sujet: Re: Postulation du barbare Lun 18 Déc - 22:49 | |
| Un large sourire vint aux lèvres de Barbare. De l'alcool!! Quel aubène!! Il s'asseya alors aussi lourdement que ses pas, la chaise trembla et craqua un instant. Le géant prit une choppe et se servit alègrement.
Boire, quel bonne idée! Il fit attention tout de même à ne pas devenir ivre: il devenait vite violent.
Toôt regarda la petite entrée - petite pour lui bien entendu - et attendit les nouvelles.
Dernière édition par le Mer 20 Déc - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Rukkia Tavernière/Régente du Comité des Fêtes
| Sujet: Re: Postulation du barbare Mer 20 Déc - 0:01 | |
| ( Je sais pas si je peux voter la ? Ont va dire que si. Je suis pour une nouvelle fois. ^^' ) | |
|
| |
Moraste Forgeron
Nombre de messages : 688 Age : 91 Localisation : Dranalia Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Postulation du barbare Mer 20 Déc - 0:32 | |
| ( Ouais , il va donner les papiers >> . Ben Pour pour Toôt ! è_é ) | |
|
| |
Etho Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
| Sujet: Re: Postulation du barbare Mer 20 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
Sibur Maître Dragonnier
| Sujet: Re: Postulation du barbare Jeu 21 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Leodegan
| Sujet: Re: Postulation du barbare Jeu 21 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
Tôot Barbare
| Sujet: Re: Postulation du barbare Jeu 21 Déc - 19:34 | |
| [Hrp: merci pour ces pour. J'ai déjà reçu l'invitation d'ailleurs: merci Sibur. Si on pouvait alors conclure la postulation pour que je puisse aller directement faire ma maison] | |
|
| |
Hugs Jillouis Recruteur
| Sujet: Re: Postulation du barbare Jeu 21 Déc - 20:03 | |
| [HRP : Oui pas de soucis désolé pour l'attente de cette conclusion]
Hugs revint dès que la décision eu été prise par les dirigeant. Il tenait un insigne à la main. Il s'avança vers le barbare et lui tendit son insigne.
Bienvenue à Dranios mon ami. J'ai un conseil à vous donner, je serais vous j'irai voir le général pour qu'il vous donne un rang dans l'armée de Dranios.
Mr Jillouis lui fit un clin d'oeil et retourna à son bureau. | |
|
| |
Tôot Barbare
| Sujet: Re: Postulation du barbare Jeu 21 Déc - 20:26 | |
| Toôt, qui était très long pour comprendre quelque chose, regarda l'homme faire son clin d'oeil. Le géant attrapa l'insigne et le mit dans sa poche.
- 'J'espère que c'est bon ce qu'il vien de me donner.'
Le barbare se releva et partit en chantonnant un air de son pays. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation du barbare | |
| |
|
| |
| Postulation du barbare | |
|