Dranios, la Région des Montagnes du Vent
|
|
| Postulation de Leodegan et Yunie. | |
|
+3Yuniemetal Hugs Jillouis Leodegan 7 participants | Auteur | Message |
---|
Leodegan
| Sujet: Postulation de Leodegan et Yunie. Dim 17 Déc - 19:56 | |
| Un cheval arriva monter de deux cavaliers encapés devant l'immense Citée de Dranios. La cannasson s'écroula de côté, laissant ses hôtes s'étaler juste à côté de lui. Le froid avait eu raison de l'animal. Les individus se relevèrent et se sourièrent. On pouvait remarquer du côté de leurs têtes des formes pointues, laissant deviner qu'ils étaient deux elfes. L'un des deux retira sa capuche, devoilant une cheveulure rouge flamboyante. Plutôt mince, il portait dans son dos une large épée elfique. La couleur de ses yeux était la même que ses cheveux, tout aussi rouge. Il fixait d'un regard tendre l'être qui se trouvait devant lui, un regard rempli par l'amour et la compassion qu'un être peut ressentir pour un autre. La seconde personne baissa a son tour son capuchon. C'était une jeune elfe d'environ vingt ans, les yeux azur et les cheveux mauves, portant a sa robe tachée de sang deux dagues, dont une légèrement plus courte que l'autre. Elle fixait silencieusement sont compagnon, le regard doux, souriante, attendant une quelconque réaction de sa part. - Dranalia est droit devant... nous touchons au but... Il lui souria tendrement et déposa un léger baiser sur ses lèvres, les deux compagnons continuèrent leur route. - Tu crois qu'on sera bien là-bas...? L'elfe masculin s'arrêta et tourna la tête vers sa compagne pour lui répondre. - Pour ma part, tant que je serais prêt de toi, je me sentirais bien là-bas. Ensuite, nous verrons bien pour le reste. Il souria à nouveau tendrement, puis ils continuèrent à nouveau, passèrent les portes de la Cité de Dranalia. *********** Heureusement pour eux, les deux elfes eurent réussi à atteindre Dranalia avant la tombée de la nuit. Ils avaient traversé une bonne partie de la cité et se trouvaient maintenant dans la salle de recrutement. Ils s'avançèrent en même temps et saluèrent le recruteur, main dans la main, l'air confiant, esperant trouver leur avenir commun dans cette cité. - Bonsoir, je suis Leodegan. - Et moi je me nomme Yunie. - Nous voudrions rejoindre votre cité... | |
| | | Hugs Jillouis Recruteur
| Sujet: Re: Postulation de Leodegan et Yunie. Dim 17 Déc - 20:05 | |
| Hugs se tenait devant la fenetre de son grand bureau, une tasse de thé bien chaude entre les mains. Il se tourna et regarda les deux jeunes elfes. Il leur souria d'un air agréable et dit d'une vois bien grave.
Bonjour à vous jeune gens. Vous n'êtes pas les premiers elfes de ma journée. A croire qu'ils quittent tous Cirel pour venir se réfugier ici.
Il s'installa sur son fauteuil et dit d'un ton accueillant.
Asseyez vous les jeunes. Vous voulez une tasse de thé ? Il ne fais pas très chaud chez nous ces temps ci. La neige commence à tomber à flots.
Il leur servit du thé avant qu'ils ne puissent répondre, posa sa tasse et prit de quoi écrire.
Alors, expliquez moi ce que vous comptez faire chez nous ? Qu'est ce que vous pensez nous apportez ?
Il les alternativement regardait d'un air joyeux. | |
| | | Leodegan
| Sujet: Re: Postulation de Leodegan et Yunie. Dim 17 Déc - 20:28 | |
| Leodegan et Yunie prirent place face à l'invitation d'Hugs. Leodegan croisa le regard de Yunie lorsque le recruteur leur proposa une tasse de thé. - Oui, nous acceptons volontiers un peu de Thé. Il fait assez froid dehors. L'ambiance était chaleureuse, le recruteur aimable, les deux jeunes elfes se sentaient très bien. - Mhm... Bien, je vais commencer en premier. Il toussota légèrement, puis entreprit le début de son discours. - Je me nomme Leodegan Cadarn. Je suis originaire de Saorsa, j'y ai vecu pendant environ une année. J'ai commencé comme Milicien, je suis monté en grade pour atteindre le rang de Chef de la Milice. Et j'ai fini par devenir Remplaçant Temporel du Maire de Sarosa lors de sa disparition. A son retour, j'ai quitté ce paisible village pour partir en voyage dans les contrées de Cirel et en apprendre plus sur les miens. Et c'est là-bas que j'ai rencontré la charmante Elfe a qui je tiens actuellement la main. Il fit un sourire léger à Yunie, puis reprit son discours, resserant légèrement la main de sa compagne. - Je suis un Elfe Paladin. J'ai des connaissances dans l'Art Martial, ainsi que dans la Diplomatie. J'ai représenté pendant une longue période Sarosa au Conseil de l'Alliance Humaine. Pour finir, c'est le Père Etho qui m'a conseillé de venir ici, je lui ai aussi compté mon histoire. Il prit sa tasse de thé et en but quelques gorgées, fixant Hugs. HRP: Bonsoir à tous. J'espère que notre postulation aura été agréable à lire jusqu'à présent. Donc, je suis Leodegan, un Elfe Paladin de niveau 39, aucune pièce d'or (j'en remettrais certainement) ni aucun point de réputation. J'ai été à Sarosa pendant une année complète jusqu'à quitter cette guilde car je n'avais plus aucun espoir pour celle-ci. Le rp de Leodegan se mourrait de mois en mois, et c'est ainsi que je me retrouve devant vous. J'ai un autre personnage du nom de Narmac qui est à Gathol, pour information, je ne joue plus mes autres personnages. (dont 0d1n, qui était mon principal). Ma fréquence de jeu est grande, comme la présence, enfin, cela, vous le savez a peu prêt tous. Bonne soirée à vous. | |
| Sujet: Re: Postulation de Leodegan et Yunie. Dim 17 Déc - 20:35 | |
| Hugs regarda l'elfe. Il semblait le jauger du regard, comme si il 'examinait, tout cela d'un bon oeil. Il prit note et le regarda en souriant.
L'Père Etho m'as parlez de vous en rentrant aujourd'hui. Il m'avait préveu qu'un jeune elfe à la chevelure de feu allait se joindre à nous. Mais, il ne m'avait pas dit qu'il serait accompagner d'une charmante demoiselle de la meme race.
Il tourna la tete vers Yunie et lui sourit.
Et vous mademoiselle ? Racontez moi tout !
Puis il rigola d'un bon rire gras. | |
| | | Yuniemetal Caporale de l'Armée Dranienne
| Sujet: Re: Postulation de Leodegan et Yunie. Dim 17 Déc - 22:05 | |
| Yunie s'avança légèrement vers Hugs, sourit, puis commença sont discours.
-Je me nomme Yuniemetal, je viens de Cirel, où j'y ai vécu depuis mon enfance. Vers l'âge de 17 ans, je suis partie à Proncillia, afin de m'entrainer un peu a l'art de manier les dagues. Quelques mois après, nous avons subi une attaque de démons, où j'y ai perdu mon maître d'apprentissage. J'ai donc décidé de partir un peu plus loin, vers Abheleim, afin de terminer mon entrainement. A mes 18 ans, je suis retournée à Cirel, où j'ai demandé à faire fabriquer les dagues que j'ai toujours en ce moment même. Je n'ai cessé de m'entrainer, jusqu'à la rencontre avec Leodegan, où nous avons chassés des démons ensemble. Hmmm... Sinon j'ai toujours été quelqu'un de calme, pacifique. Je fais souvent la morale, et j'ai horreur des personnes qui ne respectent pas l'ordre, surtout les démons...
A la fin de sa phrase, elle soupira, montrant son mépris envers les démons. Elle porta le verre de thé à ses lèvres, buvant une gorgée de thé, puis reprit.
-Si je viens ici, c'est tout d'abord pour vous aider à contrôler les villes, et de repousser les Démons qui les envahissent. Enfermer ces Démons qui causent trop de morts, trop de vols et de destruction, partout où ils passent. J'espère pouvoir me rendre utile en m'adressant ici...
Elle termina son thé, puis le posa sur la table. Elle recula de quelques pas, se rapprochant de Leodegan, puis attendit la réponse de Hugs.
Partie Hrp.
Tout d'abord bonjour (ou bonsoir), je suis Yuniemetal, level 44, possédant environ douze millions de po, voire même un peu plus je compte plus, réputation : quelques malheureux points, sept ou huit, je ne suis aps vriament réputeuse...
Je joue depuis le 22 Mai 2006, à peu près six mois de jeu, mais je ne fais du rp que depuis les vacances de la Toussaint, soit mi-Octobre.
Concernant les guildes que j'ai fréquentées, j'en ai eu peu, où je suis restée deux ou trois mois en moyenne. La première fut : The warriors of fire que j'ai quitté plus tard, quinze jours après je crois, à cause du manque d'activité de celle ci. J'ai ensuite passé une annonce sur le forum de recrutement, et quelques jours plus tard, je suis rentrée dans Mystra, probablement la guilde m'ayant le plus marquée. Une fois le lvl trente passé, et un mois et demi dans cette guilde, je m'en vais, le quattre Juillet, fondant par la suite ma propre guilde : Les invokeurs de Zanarkand... Malgrès les quelques tensions fin Juillet au sein de la guilde, je reste. Les mois passent... Le 26 Octobre, Regnak me propose de venir à Drenaï, alors que j'étais encore leader de ma guilde. Je réfléchis longuement à la situation, ma guilde commençait à peser lourd sur les épaules ; alors que la guilde était 85 ème en or, je la quitte, le premier Novembre, rejoignant Drenaï. Plusieurs faits font que je retourne dans ma guilde, les invokeurs souhaitant mon retour, et moi même qui regretait mon départ, et ne me sentant pas à l'aise dans Drenaï... Le 21 Novembre, je décide de détruire ma guilde, pour de bon. Je reste sans guilde quelques jours, puis demande à Regnak de revenir à Drenaï.
Ensuite, concernant les personnages secondaires en rp, j'en ai un autre, que certains doivent sans doute connaître : Kuchiki-Rukia (une démone noob qui passe son temps a se faire envoyer dans les prisons de l'armée royale =) )
Donc voilà pour mon passage hrp, j'espère qu'il sera suffisant (j'avoue avoir un peu raconté ma vie dedans, désolée u_u) | |
| | | Rukkia Tavernière/Régente du Comité des Fêtes
| Sujet: Re: Postulation de Leodegan et Yunie. Dim 17 Déc - 22:51 | |
| ( Je suis pour les deux. Trés bon textes de description, agréable et puis voila quoi, j'ai déjà eu le plaisir de rp avec vous donc bon ^__^ ) | |
| | | Sibur Maître Dragonnier
| Sujet: Re: Postulation de Leodegan et Yunie. Lun 18 Déc - 1:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Postulation de Leodegan et Yunie. Lun 18 Déc - 1:49 | |
| [HRP : 0 quoi ça sert de faire des règles si personne ne les applique. Vous ne pouviez pas attendre que je finisse mon post avant de mettre les pour è_é. Roh mais c'est pas possible ça !! Bon reprenons.]
Hugs prit ses notes. Une fois que la jeune demoiselle eu terminé, il se leva, rassembla les papiers concernant les deux jeunes personnes et leut tourna le dos pour se diriger vers une epèce de petite cage. Il en sortit un pigeon auquel il accrocha les papier puis ouvrit la fenetre pour faire partir le pigeon. Il se tourna ensuite vers les deux jeunes gens en leur souriant.
Voila, il ne reste plus qu'a attendre que le conseil de Dranios lise vos documents et nous donne une réponse. Cependant, je doute fort que vous ne soyez pas accepté.
Il leur sourit et leur montra une autre porte que celle de l'entrée.
Je peux vous conseiller d'aller de l'autre coté cette porte, vous aurez une magnifique vue sur la vallée.
Puis le recruteur retourna a sa table pour ranger quelques papiers. | |
| | | Etho Régent de Dranios/Grand Pretre de Dranig
| Sujet: Re: Postulation de Leodegan et Yunie. Lun 18 Déc - 1:51 | |
| [HRP : Bon ! Et bien MAINTENANT (è_é) je vote POUR (meme si mon vote étais deja sur avant meme l'arrovée de nos deux tourteraux Bienvenue chez nous !] | |
| | | Moraste Forgeron
Nombre de messages : 688 Age : 91 Localisation : Dranalia Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Postulation de Leodegan et Yunie. Lun 18 Déc - 17:33 | |
| ( J'ai pas a dire non pour Leo , c'un bon rpeur et j'pense que j'suis pas l'seul a l'penser >> donc un enorme POUR et j'connais plutôt bien KushiKusha donc Pour aussi x) ) | |
| | | Leodegan
| Sujet: Re: Postulation de Leodegan et Yunie. Mar 19 Déc - 14:16 | |
| Leodegan saisit avec délicatesse la main de sa bien-aimée et ensemble quittèrent la pièce, après avoir remercier Hugs pour son hospitalité plus que chaleureuse.
- J'espère que ça aura suffit...
Il prit Yunie dans ses bras et l'enlaça avec amour et tendresse, tout deux observèrent maintenant la vallée de Dranios. Les sommets et pics enneigés... Un spectacle magnifique.
HRP: Merci à tous pour vos votes :] | |
| | | Yuniemetal Caporale de l'Armée Dranienne
| Sujet: Re: Postulation de Leodegan et Yunie. Mar 19 Déc - 20:48 | |
| Yunie tourna le regard vers Leodegan, puis lui sourit.
-Ne t'en fais pas... Maintenant ce n'est plus qu'une question de temps avant de connaître la réponse.
Elle le fixa un moment, puis contempla à nouveau le paysage, l'air pensive. | |
| Sujet: Re: Postulation de Leodegan et Yunie. Mer 20 Déc - 20:03 | |
| Le pigeon revint à la fenetre. Il frappa contre le carreau pour attirer l'attention du recruteur. Ce dernier arriva, ouvirt la fenetre et pris les documents puis les lut.
"Ah bah ça."
Le gros bonhomme arriva à la porte de la terrasse. Il l'ouvrit à la volée en levant les papiers.
Bienvenue chez nous jeunes gens !!! Bienvenue à Dranios !!!
Il fouilla dans ses poches et en sortit deux bels insignes en argent et bronze représentant les insignes de Dranios, Le Marteau et la Foudre. Il leur passa et dit d'un ton jovial.
Voila vos insignes, je serais vous j'irai faire un tour dans la salle du conseil du chateau. le Père Etho et quelques membres principaux de la région y sont.
A bientôt me amis.
Il sera la main de Leodegan, fit un baise main galant à Yunie et retourna s'assoir. | |
| | | Leodegan
| Sujet: Re: Postulation de Leodegan et Yunie. Mer 20 Déc - 20:32 | |
| Leodegan souria de joie. Il allait enfin retrouver un foyer, et comptait plus que jamais fonder une famille avec sa bien-aimée. Il se tourna vers elle et l'enlaça avec joie et bohneur
- C'est merveilleux !
Puis les deux amoureux sortirent et se mirent en route vers la Salle du Conseil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Leodegan et Yunie. | |
| |
| | | | Postulation de Leodegan et Yunie. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|