Dranios, la Région des Montagnes du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dranios, la Région des Montagnes du Vent


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mission Diplomatique Rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Guaïtsh
Grand Bibliothécaire
Guaïtsh


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2006

Mission Diplomatique Rapide Empty
MessageSujet: Mission Diplomatique Rapide   Mission Diplomatique Rapide Default12Sam 24 Fév - 20:02

C'était donc ainsi le but du jeune lycan Owän supportant déjà assez mal le froid à Trigorn. .Lafuine chef de son clan Althinas l'envoya dans ces montagnes pour qu'il fasse son travail qu'il jugeait jusqu'à maintenant "peinard". Il avait marché ... Parce qu'il avait pas de cheval. Mais enfin le château de Dranalia se fit apercevoir.

"C'est pas trop tôt ... Allez qu'on en finisse"

~~Un ptit peu plus tard... Un ptit peu plus loin~~

Ce fut l'arrivée du Diplomate devant la porte du château, On le fit entrer après qu'il ai reçu le contrôle de son identité qu'il prouva sans trop de difficulté et se mit en route (bien qu'il en fut proche) du hall de reception. Il déclara ceci :

"Je suis en mission diplomatique envoyé par Lafuine du clan Althinas et je cherche votre représentant ... Conduisez moi à votre chef ... S'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Diplomatique Rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dranios, la Région des Montagnes du Vent :: Ville de Dranalia :: Chateau de Dranalia :: Hall de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser